Alenchere.com - Enchères solidaires

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
levesu
5+
5+
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:43

Alenchere.com - Enchères solidaires

Bonjour à tous.

Nouvellement inscrit, je viens vous présenter votre nouveau site
ALENCHERE.com

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un site de ventes aux enchères, je sais vous allez me dire que ce n'est pas nouveau, et je suis d'accord avec vous. Seulement sur celui-ci vous pouvez vendre gratuitement, la commission n'est pas obligatoire, mais celle-ci est reversée à de petites associations.

Toutes les fonctions sont elles aussi gratuites,et vous pouvez aussi pratiquer l'échange gratuitement. Il n'y a aucun frais. J'en suis le créateur et administrateur. Comme ce site vient de démarrer sur le web, il me serait très agréable de vous y accueillir tous. L'inscription est facile et ne vous engage à rien.D'autre part, je dois avouer que je manque de vendeurs. Donc n'hésitez pas, rejoignez moi et à bientôt.

Merci pour votre collaboration.
Modifié en dernier par Michel le ven. 26 sept. 2008 11:18, modifié 2 fois.
Raison : Titre plus explicite, aération du texte et des espaces après les virgules :)
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2300
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Merci

Merci pour le lien retour en page d'accueil ;)
levesu
5+
5+
Messages : 7
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:43

Re: Alenchere.com - Enchères solidaires

Bonjour à tous. Un concours est organisé sur alenchere.com . Une visite s'impose, et inscrivez vous pour participer. Merci et à bientôt. ;)
Telliak
20+
20+
Messages : 34
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 21:52

Re: Alenchere.com - Enchères solidaires

Faut déjà chercher pour trouver... 8 malheureuses cartes postales !
Une seule passion : la recherche inutile.
Mes cartes postales sont là http://www.bourg-de-batz.fr
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »