1220. - ALGER. - Le Boulevard de la République et les Quais. - E. S.
voyagée sous couvert sans date.
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
c'est pas la même que la 188 d'AGLYA page précédente...
au dos en séparation : Cie des ARTS PHOTOMECANIQUES . Strasbourg
pas voyagée.
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Légende au verso avec cachet " poste aux armées - A.F.N. le 11 04 1957 " et F.M.à la place du timbre
ALGER, Les locataires de cet immeuble à loyer modéré se retrouvent sur la place à l'heure de la partie de boules.
en séparation : Baconnier imp, Alger
j'ai été obligé de redécouper cette carte, c'était du n'importe quoi...
Alger - Journee du Timbre 26 juin 1946 Fouquet de La Varane, Controleur general des Postes d'Henri IV
dos separe dos non ecrit Imp. Blondel La Rougery, Paris Edite par la Federation des Societes Philateliques Francaises Tampon violet : Union Philatelique Algerienne - Les cheminots philatelistes (Section Nord-Africaine) - Alger