Argus Carré Plus

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
Nico88
20+
20+
Messages : 25
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 17:16
Localisation : Vosges

Argus Carré Plus

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce site : http://www.arguscarreplus.com/...
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait?

De plus l'auteur de ce site, Jean Claude Carre, a sorti des guides avec cotations de CPA :
Guide Et Argus Des Cartes Postales De Collection en plusieurs volumes.

Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
bastille91
Modérateur
Modérateur
Messages : 2304
Enregistré le : mar. 26 août 2008 22:20
Contact :

Re: Argus Carré Plus

Bonjour Nico 88 et bonjour à tous

Jean Claude Carré est l'expert sur le forum de la carte postale , son site est le résultat d'une trentaines d'années de recherches et des milliers de fiches sur les cpa .
à ma connaissance il n'existe pas un autre site avec autant de référence sur la carte postale.

J'ai personnellement fait appel à ses services pour qu'il me donne des estimations, sur des cartes ou je ne trouvais pas d'équivalent sur les sites marchands.

Après on peut être d'accord ou pas sur les estimations , aimer le personnage ou pas , être allergique aux cotations surtout quand elles sont trop basse quand on vend et trop haute quand on achète. :(

Mais une chose est sur c'est que peu de gens on réalisés des guides argus et un site aussi complet. ( site, reflet des 5 guides argus )

Mon seul regret c'est que je ne serais certainement jamais la définition d' une carte photo vu par Jean Claude Carré ( l'expert) ;) ;)

bastille91
nefer51100

Re: Argus Carré Plus

Impressionnant comme site
Je viens de le découvrir en lisant ton message
Bonne base aussi bien pour les vendeurs que pour les acheteurs
Ensuite, il ne faut pas oublier que beaucoup de choses entrent en compte pour évaluer une carte.
Toutefois, on ne peut qu'apprécier le système de cotation qui donne une fourchette.
Je viens d'y faire un tour rapide, il mérite d'y passer plus de temps.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »