Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension. Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
carte expédiée à Rennes. le cachet qui est du départ laisse apparaitre seulement la date et encore et SEINE en bas :Série Nr. 2267
bonne chasse
voyagée le 12 07 1906 ou 08
numérisation0008.jpg (173.49 Kio) Vu 403 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
au verso c'est un timbre R.F. de 10 c. par contre ce n'est pas écrit Carte Postale mais elle a une séparation et des lignes à droite pour l'adress à + James
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Salut Tramontane, je reviens sur cette carte qui rappelle q.q. souvenirs. tu dis carte étrangère peut être par rapport à la signature PP MULLER suis moi bien : Service Militaire j'ai été "Castrais" 9 mois, à terme direction Nancy ou j'ai eu le "plaisir" de servir sous les ordres du Major SLADECK de l'adjudant chef STARCK du Lieutenant MULLER du capitaine SCHULTZ et je dois en oublier et j'étais dans l'armée Française.... oui, le Lieutenant SCHLOEDER
remarque ça ne résout pas l'enquête mais ça m'a rajeuni merci de m'avoir lu James
Dernière édition par Mektoub 17 le Mer 18 Jan 2012 19:50, édité 1 fois.
Raison:ajout de texte