370 BIARRITZ.-La Baignade à la Corde. - LL au dos séparé LEVY ET NEURDIN réunis 14, rue Letellier Paris imp.
voyagée le 29 01 1929 timbre enlevé
numérisation0070.jpg (186.58 Kio) Vu 502 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Biarritz Instantané - Maison Maumus 85 . - Maison Maumus. - La Réputée Maison Maumus et ses Cochers : Costume dernier Empire Édition du magasin "Au Souvenir" Dos séparé - circulé à découvert en 1905
Le XIXème siècle et le début du XXème marque le retour de la traction hippomobile. La population urbaine grandissante amène un besoin de plus en plus grand de chevaux pour le transport des personnes et des marchandises. Mais il est aussi de bon ton de se montrer en public avec un bel équipage . Après la guerre de 1914 ,les Français laissent presque complètement tomber la traction hippomobile au profit des nouveaux moyens de locomotions plus modernes. C’est ainsi que des milliers de voitures sont laissées à l’abandon, pourrissant au fond d’une cour ou brûlées au fond d'un jardin.
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
CAP . 3. BTARRITZ - Le Port des Pécheurs et lesHôtels presque la même carte que la précédente, mais avec le départ d'une vedette d'excursion. au dos séparé par : Editions " A la Rotonde Bellevue " , Biarritz.
pas voyagée
numérisation0213.jpg (276.69 Kio) Vu 334 fois
Les Basses Pyrénées 1201 B. - BIARRITZ. - Coucher de Soleil
Tout le monde aura reconnu cette belle vue de Biarritz, ses vagues(lettes...) et son calme impérial !! Un surfer vient de passer devant l'objectif, si vite qu'on ne le voit déjà plus !!!
PHOTOTYPIE LABOUCHE FRÈRES TOULOUSE
Biarritz 1201 LF.jpg (299.91 Kio) Vu 324 fois
Carpostale Les gens passionnés sont passionnants
Pour ce message Carpostale a reçu des remerciements: 2
139. BIARRITZ. La Villa Belza et l'Hôtel. - Château des Falaises Selectra
.CPA classique de BIARRITZ mais avec une charette à bras et un marchand de Cartes Postales
pas voyagée
numérisation0008.jpg (246.57 Kio) Vu 246 fois