Quelles CPA recherchez vous ? Proposez vos cartes postales pour les vendre ou les échanger.
Règles du forum
Ce forum "Recherche - Vente - Echange" n'est qu'un outil permettant aux collectionneurs de dialoguer. CPArama n'a rien à voir dans les transactions qui peuvent résulter de ces dialogues. Prenez les précautions d'usages.
Bonjour tout le monde, je vends un bouquin(1917) de Pierre Chaine intitulé "Les memoires d'un Rat" 10 € (port compris)
en l'état
numérisation0109.jpg (243.3 Kio) Vu 326 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
bonjour, effectivement c'est la vie dans les tranchées raconté par un rât je ne suis pas chez moi j'usqu'à samedi. Mektoub 17
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).