Battage de Grains dans la plaine de Caen Rude travaux des champs qui se faisaient en commun et à tour de rôle dans les fermes .Dangereux aussi avec le matériel
RESTAURANT CHANDIVERT (Hotel de THAN XV s.) 27, rue St. Jean télépnone. 3259 au verso : en vert. de séparation :A. FROMENT Photo. édit. 123 Rue St. Jean - CAEN celle la je voulais la mettre dans ma "Drouille", mais compte tenu de la mention Restaurant je la mets la .
pas voyagée
numérisation0066.jpg (216.08 Kio) Vu 435 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
LA NORMANDIE 30. <<COIFFES D'HIER>> : CAEN ( Habits de Soie ) - Jugement de Mme de Sévigné sur Caen : La plus jolie ville, la plus avenante. De belles filles, de belles rues, de belles église, de belles promenades et la source de nos plus beaux esprits. <<La C.P.A. >> à Paris
Une carte de plus montrant que les CPA allaient vite dans ce temps : au verso : le texte <<...je vous serai reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir ma byciclette demain matin car j'aurai une course très urgente à faire demain dans l'après midi ......>>
voyagée le 18 09 1907, dos séparé.
numérisation0076.jpg (247.68 Kio) Vu 343 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
30. CAEN - Théâtre Municipal au dos séparé par : G. Artaud, éditeur, avenue de la Close, Nantes
pas voyagée
numérisation0146.jpg (277.46 Kio) Vu 332 fois
dos séparé par : G. Artaud, éditeur, Avenue de la Close, NANTES. pas voyagée