21. - Camp Militaire de SOUGE ( Gironde ) La Saucisse. - M.D. au verso en verticale de séparation : Phototypie Marcel Delbog, 39, Rue de la Rousselle - Bordeaux
dos séparé pas voyagée
numérisation0166.jpg (222.18 Kio) Vu 591 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
55. - Camp militaire de SOUGE (Gironde) - Une Pièce d'Artillerie, - M.D. au verso en verticale de séparation : [i]Phototypie Marcel Delbog, 39, Rue de la Rousselle - Bordeaux
pas voyagée
numérisation0167.jpg (198.37 Kio) Vu 588 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
au dos séparé par : LEVY et NEURDIN Réunis Paris Imp.
voyagée le 05 11 1932
la voir aussi dans le 33 : SOUGE