Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension. Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Bonjour tout le monde , j'ai récupéré récemment ce carnet de carte postale sur Paris , qui saurait me donner une date de ce carnet ? J'ai fait un zoom d'un endroit d'une des cartes postales ou je crois reconnaitre le maréchal foch sur une affiche , peut-être juste aprés la battaille de la Marne ? Merci d'avance , Alexandre .
Dernière édition par Alexobil le Ven 28 Mai 2010 17:47, édité 1 fois.
Bonjour Alexandre Bataille de la marne, maréchal Foch ; bravo de t’intéresser à tout cela à 13 ans Mais je pense plutôt les années 1930, et si c'est Foch 1929 avec le cliché de Henri manuel pour les funérailles du maréchal . Bastille 91
Bonsoir Bastille 91 , Merci pour votre réponse , et merci pour le compliment . Je vient de me rendre compte que ce n'ai pas le maréchal foch mais le général Joffre , quelle quiche je fait mes quelles quiches Encore merci pour l'estimation des dates . Bien cordialement , Alexandre .
bonjour lolo 1929 , 1925 qui dit mieux ! il y a quand même beaucoup de voitures et plus beaucoup de chevaux sur cette carte et encore moins sur la première carte d'Alexandre . le carnet avant 1925 peut être , mais cela m'étonnerais. il faudrait trouvé l'année de fabrication du mercedes ? pascal
Bonjour , merci lolo08 et bastille91 , et bravo pour le bus ! Je me suis fait avoir , j'ai cru que c'était un Mercedeces ! Et merci aussi pour les cartes datée . Bien cordialement , Alexandre