Les Hautes Pyrénées 987 - CAUTERETS et EAUX·BONNES - Le Balaïtous (3146m) Escalade de la Muraille de la Brèche·Latour PHOTOTYPIE LABOUCHE FRÈRES TOULOUSE
C. C. 66, CAUTERETS - Guides - Chasseurs d'Isards escaladant la montagne au dos en vertic. de séparation : Carrache éditeur à Pau.
pas voyagée
numérisation0129.jpg (204.07 Kio) Vu 466 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Les Pyrénées Illustrées 190 - Cauterets - Guide à la Montagne Le même cliché , mais cette fois-ci avec un éclaircissement important: "Championnat d'Endurance du Concours de Guides du 24 juillet 1904" et le 1er Prix revient à Jean-marie Bordenave, célèbre Guide cauterésien
Les Hautes Pyrénées 574. - CAUTERETS. - La Place Saint-Martin
Phototypie Labouche Frères Toulouse
j'ai cette carte en double
pas voyagée
numérisation0096.jpg (261.22 Kio) Vu 374 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).