34 CHALON-SUR-SAÔNE. - La Rue de la Poissonnerie. - LL. à remarquer : un fourgon hippomobile au verso séparé, vert, : LEVY Fils & Cie Paris
pas voyagée
numérisation0098.jpg (185.4 Kio) Vu 889 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
CHALON-s-SAONE - Caserne d'Uxelles B. F. CHALON-s-SAONE
pas voyagée
numérisation0170.jpg (167.53 Kio) Vu 873 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
D71 Chalon sur Saone Valot Epicier CPP 1907.jpg (194.38 Kio) Vu 487 fois
En 1907/08, elle était sise au 42 de la rue aux Fèvres, à Chalon-sur-Saône. Epicerie, Marée, Comestibles, Vins, Spécialité de fromages... et de café, Liqueurs... Yvon Boileau
PS Plus de 100 années après le cliché, on voit encore sur cette maison les garde-corps en fonte ou fer forgé du 1er étage.
Pour ce message pronco21 a reçu des remerciements: 2