Chamonix J.J.2238 A.- Le Lac blanc et le Belvédère - Julien frère,éditeur-photographe,Genève. Dos simple - Non écrite.
Monter au lac blanc fait partie des excursions populaires de la vallée de Chamonix,Sa réputation n'est pas volée tant le panorama offert sur la chaîne du Mont-Blanc est à la hauteur de vos espérances.
No , 43B. - Valseurs du Club des patineurs à Chamonix - Aug.Couttet,Photo-Edit,Chamonix - Dos séparé - pas circulé - pas écrite CPA en noir et blancs mais légèrement bleutée ce qui donne à cette série de carte un charme différent.
No.26B. Concours de Skis. Chamonix . Coureur Norvégien. Aug.Couttet,Photo-Edit,Chamonix - Dos séparé - pas circulé - pas écrite CPA en noir et blancs mais légèrement bleutée ce qui donne à cette série de carte un charme différent.
N°46B. Partie de Skis à Chamonix Aug.Couttet,Photo-Edit,Chamonix - Dos séparé - pas circulé - pas écrite CPA en noir et blancs mais légèrement bleutée ce qui donne à cette série de carte un charme différent.
N°.18B. Concours de Sauts.Champions norvégiens . Durban et Nykuist Aug.Couttet,Photo-Edit,Chamonix - Dos séparé - pas circulé - pas écrite CPA en noir et blancs mais légèrement bleutée ce qui donne à cette série de carte un charme différent.
N°.28B. Course de bobsleigh - Chamonix Aug.Couttet,Photo-Edit,Chamonix - Dos séparé - pas circulé - pas écrite CPA en noir et blancs mais légèrement bleutée ce qui donne à cette série de carte un charme différent.
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
CAP - 277 - CHAMONIX-MONT-BLANC- Les Grands Mulets 3051 Mètres, et vue sur le Mont Blanc. LL. au dos en séparation : "REAL PHOTO" C.A.P. - Strasbourg
pas voyagée
numérisation0137.jpg (235.67 Kio) Vu 388 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
à cheval sur les communes de Courmayeur ( Val d'Aoste ) et Chamonix... point de départ d'Ascensions : Mont Maudit 4465 m. Mont Blanc 4248 m. Dent du Géant 4013 m. Grand Capucin 3838 m. La Tour Ronde 3798 m.
voyagée le 16 04 1908
numérisation0074.jpg (331.5 Kio) Vu 235 fois
Chamonix-Mont Blanc 1.jpg (291.37 Kio) Vu 231 fois
CAP 83 CHAMONIX-MONT-BLANC. -- Chemin de fer de Chamonix-Montenvers, l'Hôtel du Montenvers, Le Drû et l'aiguille Verte Au dos séparé blanc : Cie DES ARTS PHOTOMECANIQUES - STRASBOURG-SCHILTIGHEIM - Circulée à découvert le 10 Juin 1936