1385 - Statue de Marceau - place des Epars 1425 - rue du Soleil d'Or 1539 - rue Marceau 1614 - Les bords de l'Eure - Vue prise du Pont des Saints-Père 1731 - la Foire (marché aux bestiaux place Châtelet, 2ème vue)
4 è Escadron du Train des Equipages - L'Infirmerie 4 è Escadron du Train des Equipages - La Cuisine
126_CHARTRES_ Asile de Vieillards de Saint Brice.sur le recto en bas à gauche en italique on devine 126Chartres et en bas à droite ND Photo
voyagé s/s covert 06 06 1914
numérisation0005.jpg (198.23 Kio) Vu 1234 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 3
5. CHARTRES - Maison du XIIIème siècle R. Laillet, phot. dos séparé
pas voyagée
numérisation0159.jpg (201.06 Kio) Vu 1083 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 3
65 - Chartres. - Aspect du marché aux Chevaux un jour de Marché franc éditeur L.L Dos séparé – non voyagé
C’est toujours un moment important que le jour du marché pour les éleveurs de la région qui sont venus pour vendre leurs chevaux. Après de longues discussions sur les prix, les transactions se concluent avec une grande tape dans les mains, signe reconnaissable des maquignons. N’oublions pas la petite buvette ou se scelle définitivement la transaction devant une chopine !
4. - CHARTRES. - La Porte Guillaume Collection ND. Phot
dos vert séparé, voyagée le 31 01 1905.
numérisation0050.jpg (326.11 Kio) Vu 637 fois
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 2
Carte à sa place grace à Collector51 Ch. Foucault,édit,Dreux
dos séparé, pas voyagée
numérisation0076.jpg (176.95 Kio) Vu 587 fois
La Rue du Bourg. ─ ND Phot..............................................................................................................................................................DND