je regroupe des cartes postales sur l'augerge des 4 sonnettes a ST forget ( à coté de chevreuse ) cette carte postale m'interesse particulierement car on voit à gauche la maison ou j'habite. Avez vous un exemplaire de cette carte postale à vendre ou pouvez vous me procurer un scan de cette carte postale Avez vous d'autres cartes postale de cette auberge ?? Par avance Merci Jean-Marie BOURGEAIS Jean-marie.bourgeais@eads.com 06 85 74 43 64
Cette carte a été trouvée sur le net dans le cadre de mes recherches sur l'éditeur THIBAULT. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de meilleur scan que celui posté, ni vendre cette carte.
Bon courage pour vos recherches et merci si vous pouvez m'aider dans la liste des cartes de l'éditeur THIBAULT;
Bonjour Jean marie Je vous laisse le lien du site où vous trouverez la carte et d'autres sur les 4 sonnettes a ST forget ; vous pouvez les voir avec leurs couleurs d’origine.
1457 - La Rue de Paris. .../... 1463 - La Rue de Paris. .../... 1589 - Vallée de Chevreuse - Château de la Madeleine - Tour est. 1681 - L'Eglise. .../... 1685 - Vallée de Chevreuse - Route de Dompierre - Restaurant des 4 Sonnettes. .../... 1691 - Rue de la Mairie. .../... 1700 - La Place de Luynes. .../... 1703 - La rue de la Mairie. .../... 1750 - Rue de la Mairie.
Si vous connaissez d'autres cartes, merci de votre aide
Mise à jour 090802
Dernière édition par DJO45 le Dim 2 Aoû 2009 12:52, édité 1 fois.