MicheI, tu ne m'a pas dit comment on efface Ies cookies !!! à+ James
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Bonsoir Michel, Comme je suis très doué, j'ai téléchargé Ccleaner, sauf que je ne sais pas ou il est sur mon micro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! évidemment je suis obligé de me connecter à chaque fois que j'interviens sur CPArama. avec mes excuses pour ce dérangement à+ James
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
au bout de 5 fois j'ai réussi, mais maintenant j'ai à l'écran : si vous voulez un PC propre iI faut télécharger PC SPEED MAXIMISER ????
tu m'en dis qu0i !!!
merci d'avance
James