Afin de faciliter la navigation et l'indexation par les moteurs de recherche (Google), je vous propose quelques conseils de présentation simples.
- Un seul sujet par ville. Si vous voulez exposer une CPA dans une ville déjà présente sur le forum, mettez-là à la suite en cliquant sur "Répondre".
- Le titre du sujet ne doit être composé que du nom de la ville, avec des majuscules au début et des minuscules pour le reste du nom. Exemple : Saint-André-de-Roquelongue
- Une seule carte par message. A part pour le premier message d'une ville qui ne doit comporter que le Nom de la ville (voir ci-dessus), les autres cartes peuvent avoir un sujet différent. Mettre à nouveau le nom de la ville + une description courte (une partie du texte descriptif de la CPA)
- Mettre en premier le scan de la CPA. Pour une aide sur l'insertion d'une carte dans un sujet, voir ICI.
- Sous la CPA, mettre le texte complet se trouvant dessus. Exemple : Homps (Aude) - Le port sur le Canal du Midi
- Sous la description, vous pouvez indiquer toute information supplémentaire : date de mise en circulation, éditeur, type de dos...
- Enfin, si vous avez des informations historiques sur le monument photographié ou des anecdotes sur la CPA, elles sont les bienvenues.
Ce ne sont que des conseils mais merci d'en tenir compte pour le plaisir de chacun. N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'éditer/corriger un message envoyé.



