CPA de SENS texte codé

Ce forum est destiné à accueillir les commentaires, réflexions... relatifs à des cartes de la Galerie de cartes postales de CPArama (La Collection).
Règles du forum
Pensez à mettre le lien vers le sujet ou la carte qui a motivé votre message.
Répondre
Avatar du membre
olivtrain89
50+
50+
Messages : 72
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 19:54

CPA de SENS texte codé

J’ai acheté dernièrement cette C.P.A. du théâtre Sens, dont une partie du texte est codé. Je me suis amusé à le décoder, son contenu n’a rien à voire avec sa destination qui fut la Russie. Le texte n’est pas de formidable en fin presque … ;)

Image

texte décodé :

La Rosière est *lle Albertine Terrot tu dois la connaître. Fille doux baisers de ton Bellt.
Classement : 21.05%
dominique1594

Re: CPA de SENS texte codé

Bonjour,

C'est plutôt Melle Albertine ..; et mille doux baisers, je pense, mais le dernier mot est obscur !
Avatar du membre
olivtrain89
50+
50+
Messages : 72
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 19:54

Re: CPA de SENS texte codé

Bonjour

A oui ok pour "Mille" et Melle (merci). Mais Bellt est bien un prénom de 1900 et la signature est B.B.B.

cordialement
Joyabaj
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:37
Localisation : France

Re: CPA de SENS texte codé

Dommage que le scan ne fasse pas apparaître l'intégralité du texte non codé, qu'ainsi que la date :-)
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2301
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: CPA de SENS texte codé

La carte et le textes sont entiers. C'est votre écran qui est trop petit pour afficher toute la largeur de la page.
En attendant de changer d'écran, vous pouvez faire un clic droit sur la carte et sélectionner "Ouvrir dans un autre onglet" par exemple.
Répondre

Retourner vers « Les petits plus de la collection de CPA »