Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 2
I 94DAX .ND.Phot. Etablissement Thermal des Baignots, une chaise à porteurs.
voyagée soucouvert le 28 07 1918
numérisation0126.jpg (194.65 Kio) Vu 627 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
170 DAX Geyser de l'Etablissement Thermal des Baignots Ed.ND Phot.circulé en 1908
Au verso de la carte l'expéditrice a écrit"regardez attentivement ce geyser,c'est une de nos plus grandes curiosités...de l'eau sortant à 64° Si jamais vous venez à Dax surtout n'essayez pas pour vous rendre compte si réellement elle est si chaude,d'y tremper votre main,vous vous brûleriez "
170dax_geyser.jpg (352.96 Kio) Vu 327 fois
Pour ce message janineB a reçu des remerciements: 4
Jean-Charles, chevalier de Borda, né le 4 mai 1733 à Dax et mort le 19 février 1799 à Paris, est un mathématicien, physicien, politologue et marin français. Il a donné son nom à plusieurs vaisseaux écoles des XIXe et XXe siècles, sur lesquels étaient embarqués les élèves de l'École navale.(source:Wikipedia)