Cycles De Dion-Bouton je n'arrive pas à déchifrer le nom de l'illustrateur ( j'aimerai bien en voir d'autres de lui , je trouve qu'il a un bon coup de patte !)
voyagée 10 06 1913
numérisation0028.jpg (186.97 Kio) Vu 256 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Bonjour James Félix Fournery (1865-1938) est un artiste peintre français connu aussi comme illustrateur et dessinateur d’élégantes de la Belle Époque bastille91 pascal
merci Pascal, en effet je n'ai rien trouvé dans le DCF, en connais tu d'autres cartes de cet illustrateur et ou je pourrais les voir, mes peut être que les membres du forum en ont et vont les montrer ! a+ James de Ronce
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Petite voiture de Dion-Bouton(3.900FR) La Poursuite(voir les 3 gendarmes à vélo) Voici les femmes au volant ! Où? Quand? année entre 1900 et 1905. Pas d'édition notée...dos uni
dionbouton_lapoursuite.jpg (163.75 Kio) Vu 94 fois
Pour ce message janineB a reçu des remerciements: 5