126 - Grenoble - Barrière de l'Aigle et Cours J. Jaurès Mont Rochais et Casque de Néron (1307 m). (Dos vert pâle séparé - Edit C. Baffert, Grenoble) Passage à niveau
GRENOBLE 1925 - Exposition Internationale de la Houille blanche et d tourisme 23. Le Restaurant Populaire et Tables gratuites. - A. M. au dos le texte : ......faut pas te tromper, Grenoble est seulement un petit patelin, peut être deux fois plus grand que Colmar.....!!!
voyagée sous couvert
numérisation0174.jpg (300.11 Kio) Vu 740 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
··· Souvent présentées et vendues pour des CPSM, ces cartes d'une exceptionnelle qualité sont apparues sur le marché (à ma connaissance) entre 1907 et 1910···
Marque ''ETOILE'', 2, rue d'Amsterdam. Paris Emaillographie (déposé) 67
GRENOBLE. - Place Notre-Dame et le Monument du Centenaire
Eug. Robert ─ Pap. des Alpes ─ Grenoble...................................................................................................................................................DND
GRENOBLE 1925 - Exposition Internationale Houille Blanche et du Tourisme La Tour et le Pavillon des Colonies la nuit. Edition officiel Pacalet, Photo, Lyon
GRENOBLE 1925 - Exposition Internationale de la Houille Blanche et du Tourisme. Section Forestière - Le Pavillon des Eaux et Forêts. Edition officiel Pacalet, Photo, Lyon
GRENOBLE 1925 - Exposition Internationale de la Houille Blanche et du Tourisme. A Touring club de France - recontituion d'un Camping en Montagne. Edition officiel Pacalet, Photo, Lyon
GRENOBLE 1925 - Exposition Internationale de la Houille Blanche et du Tourisme. Recontituion du Village St Véran - L'Eglise et la Place. MM. Rome et Rabilloud, arch. Edition officiel Pacalet, Photo, Lyon
GRENOBLE 1925 - Exposition Internationale de la Houille Blanche et du Tourisme. Le Grand Palais de la Houiile Blanche MM. Jaussely, Guidelli Frères, archi. Edition Officiel Pacalet, Photo Lyon