Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension. Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
bonjour, si tu n'as pas de réponse avant demain je n'ai pas le temps aujourd'hui je regarderai demain dans mon didot de 1923 si je peux t'aider ! Pascal
bonjour meglio Ligne du tramway 42 en 1932 : Saint Denis (barrage) - Madeleine je n'ai pas trouvé plus ancien ! mais en 1932 il y avait aussi les lignes : 48/Saint Denis (barrage) - Opéra 53/Saint Denis (mairie) - Place de la république 70/Saint Denis(porte de Paris) - Aubervilliers (mairie) - Porte de la Villette 77/Saint Denis (Église Neuve ) - Asnières (Pl.Voltaire) 79/ Saint Denis (barrage) - Stains si tu es intéressé par ses lignes et si tu veux un scan pas de problème ! pascal bastille91
bonjour !!! sur un forum tu proposais un scan de la ligne de tramway 79/ Saint Denis (barrage) - Stains. habitant stains je serais intéressé par cette proposition je t'en remercie d'avance
Bonjour K-rim et bienvenue sur CPArama Voici un scan de la ligne du tramway ligne 79, si tu veux un scan en plus haute définition il n'y a pas de problème. laisse ton adresse mail en MP et je t'envoie un scan en 400dpi ou plus Bastille91 Pascal Détail