Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension. Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Bonjour à tous même Paul Noël Armand avait jeté l'éponge sur ce logo mais rien n'est impossible, la solution sera peut-être un jour sur une page d'un bottin Bastille91
Bonjour à tous Après plus de 2 heures sur le bottin de 1909 Paris (mais c’était un plaisir) je vous l'avais dit, la solution était dans le bottin, ce qui prouve encore une fois qu'en cartophilie tout est encore possible,et qu'il reste encore de nombreuses choses à trouver
Il s'agit de la Papeterie MASSIAS (Papeterie du Souche success) : enveloppes de lettre ordinaires et de luxe . papier à lettres de fantaisie 73 rue de Reuilly
Bravo Pascal (et toute l'équipe de fins limiers !),
bravo pour cette superbe trouvaille qui permet désormais de savoir qui se cachait sous ce logo. Comme quoi, il faut persévérer et ne pas s’arrêter aux rubriques habituelles. Je retiens la leçon ! En 1907, je le retrouve comme toi, sous la même forme qu'en 1909. Par contre en 1923, voici ce qu'on voit: Peut-être rencontrerons-nous ce logo sur d'autres cartes ? Bonne nuit François (Carpostale)
Carpostale Les gens passionnés sont passionnants
Pour ce message Carpostale a reçu des remerciements: 2