78 - Meaux - Vue prise de la Promenade des Trinitaires Dos vert - Circulé sous enveloppe en 1919 Cachet Postal Militaire : Le Vaguemestre du 142° Le journal lu par le personnage de gauche est "Le Petit Parisien"
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 3
MEAUX. - La Halle aux Fromages ND. Phot. au dos en vertic. à Gauche : Ump.Phot. NEURDEIN ET Cie -- Paris
voyagée sous couvert le 26 02 1918
numérisation0025.jpg (239.34 Kio) Vu 379 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 4
Les vieux Moulins (consruits sur pilotis au XVIème siècle) fûrent détruits dans un incendie dans la nuit du 16 au 17 Juin 1920.
4.-MEAUX-PERSPECTIVE DE L'HÔTEL DE VILLE, DE LA PASSERELLE ET DES MOULINS Marque "ETOILE", 2, rue d'Amsterdam, PARIS. Emaillographie (déposé) 87 Dos divisé. Circulée - datée du 19 Juin 1921.