Règles du forum Méthode pour insérer une carte postale dans un message Pas de commentaires personnels dans la Collection pour une carte que vous n'avez pas posté vous-même. Si vous avez une info intéressante, contactez l'admin du site (lien en bas de page).
1021. MENTON - Frontière Franco Italienne Douaniers Français et Italiens ND. Phot. un peu bidouillée, la carte ! au verso séparé en bas A. SAUVAIGO - NICE
C'est une carte pour tramontane 66
voyagée le 30 03 1914
numérisation0004.jpg (263.89 Kio) Vu 581 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Collection Artistique 901. - MENTON. - Le Port - Vieille Ville - Nouveau Quai Edition Giletta, phot., Nice au dos séparé : Etablissements de Photographie GILETTA Frères, Nice
voyagée le 30 03 1907
numérisation0230.jpg (261.77 Kio) Vu 457 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
au dos séparé par : Les Belles Editions Françaises 2, rue Trachel, Nice
pas voyagée.
numérisation0101.jpg (200.54 Kio) Vu 444 fois
légende au dos 272. . COTE D'AZUR MENTON (Alpes-Maritimes) Le Port dos s^paré par : "les ditions d'rt von" paris 15, rue Martel
pas voyagée.
numérisation0113.jpg (260.17 Kio) Vu 441 fois