Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes! Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Un petit site qui montre de nombreuses cartes postales anciennes du département de l'Aveyron. C'est un peu rangé "en vrac" mais ce site a le mérite d'exister car je ne trouve pas grand chose sur de département.
Les archives départementales des Hauts-de-Seine ont mis en ligne une partie de leur fond de cartes postales. Pour l'instant un peu moins de 2000 cartes sont en ligne (sur un fond de plus de 10000 cartes). Le reste des cartes devrait être mis en ligne d'ici fin 2018.
Bourg-de-Batz, plus exactement Batz-sur-Mer à l'époque, c'est là qu'enfant je passais mes vacances. Comme il faut bien occuper le temps libre, j'ai regroupé, dans un petit site sans prétention, des cartes postales anciennes et quelques infos sur son développement balnéaire. Vos critiques sont les bienvenues...
Je prépare un nouveau blog sur Marseille ou j'ai placé plus de 10 cartes postales anciennes de Marseille, si vous en recherchez, je peux vous en trouver...Lien du blog en dessous