Je souhaiterais mettre un place une des possibilités de ce forum qui consiste à attribuer des rangs en fonction du nombre de messages postés. Tout cela est anecdotique et le restera. C'est simplement une indication de la participation d'un membre.
Il faudrait trouver environ 10 rangs, avez-vous des idées de rangs en rapport avec les CPA ?
Je voudrais savoir si l'image dans la signature a été désactivé, si non quelle est la taille et le poid maximum autorisé car la mienne ne s'affiche pas :?
Afficher ses cartes sur CPArama permet d'en faire profiter la France et même le monde entier. Mais certains revendeurs, dit-on, en profitent pour récupérer les images afin de les revendre sous forme de reproductions ou d'agrandissements. Pour les en empêcher, ou tout au moins les gêner, il est possible de marquer vos cartes comme cela :
Vous pouvez utiliser votre pseudo ou l'adresse de votre site web par exemple.
CARTES POSTALES Notions sur le Service Postal - 1896
La taxe des Cartes Postales est fixée à 10 cent. pour les Cartes simples et à 20 cent. pour les Cartes Postales avec réponse payée. Le recto des Cartes Postales ne doit contenir que l’adresse du destinataire ; il est permis d’y faire figurer des annonces ou réclames commerciales ; le verso est réservé aux mentions manuscrites ou imprimées qu’il peut convenir à l’expéditeur d’y porter, ...
Bonjour pierre et bonjour à tous Merci pierre , malheureusement mon arrière grand père avait fâcheuse manie d’écrire sur la carte une date ou un petit mot, même si la carte était en deux partie au recto. De plus il collait souvent un timbre oblitéré sur des cartes non voyagées et malheureusement souvent sur de très belles cartes. J’ai appris que cette manie était courante à l’époque croyant plus à la valeur d’un timbre ...