Orphelinat St-GEORGES-de-L'ISLE à St-Fraimbault-de-Prières

Ce forum est destiné à accueillir les commentaires, réflexions... relatifs à des cartes de la Galerie de cartes postales de CPArama (La Collection).
Règles du forum
Pensez à mettre le lien vers le sujet ou la carte qui a motivé votre message.
Répondre
Santostefano marlene
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 23:22

Orphelinat St-GEORGES-de-L'ISLE à St-Fraimbault-de-Prières

:arrow: Ce message fait suite aux cartes postales postées dans Saint-Fraimbault-de-Prières

Bonjour , mon père a été interne dans l'orphelinat Saint Georges de Saint-Fraimbault-de-Prières dans les annees 50 , vu le contexte il a très peu de souvenir cela reste une période perturbante dans le passé d'un jeune enfant.
Mon père s appelle Jacques Garnier il est né en juin 1945 et a du rentrer à l orphelinat peut être en 1948 ou 49 , quelqu'un se souvient il de mon père? Il jouait dans la fanfare, il jouait a la grosse caisse et c'était le plus petit , si vous avez d autre image d autre renseignement ça m intéresse pour reconstruire l enfance de mon père et pouvoir mieux comprendre la mienne.

Merci d'avance a bientôt .
Marlene sa fille
Mektoube 17

Re: Saint-Fraimbault-de-Prières

à Jacques et Marlene,
désolé aucune de mes cartes n'a voyagé. Pour plus de renseignements ...peut être du côté des moteurs de recherches !
cordialement
James
Santostefano marlene
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 23:22

Re: Orphelinat St-GEORGES-de-L'ISLE à St-Fraimbault-de-Prièr

A James , comment et pourquoi vous intéressez vous a ces photos . Merci de m éclairer . Cordialement , Marlene .
Joe
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 17:44

Re: Orphelinat St-GEORGES-de-L'ISLE à St-Fraimbault-de-Prièr

Bonsoir,
Je viens juste de voir votre message, moi ayant été pensionnaires dans cet Orphelinat de 1951 à 1960 et mon frère de 1951 à 1958.
Je suis désolée, mais mon frère est décédé en 2007 et je ne pourrai pas vous donner de réponse. Il faisait partie de la fanfare également. Il est né la même année que votre père, donc je pense qu'il devait le connaitre.
Anna
Répondre

Retourner vers « Les petits plus de la collection de CPA »