dos séparé par : G. Artaud, éditeur, Avenue de la Close, NANTES. pas voyagée
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 2
Phot. Lacour "Carte Verte", voyagée le 23 03 1902.
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
L'accident du "CHILI" Vue prise à marée haute) Collection g. Gorce, 23 chemin de la Taillade. - Talence Dos non divisé Pour info caractéristiques: paquebot-poste longueur : 148 mètres - largeur : 14,6 mètres jauge brute : 6489 tx port en lourd : 4785 tonnes déplacement : 7725 tonnes passagers : 129 premières, 149 secondes, 689 troisièmes propulsion : une machine à vapeur alternative à triple expansion chauffe au charbon -14 chaudières Belleville puissance : 6000 CV vitesse : 16,9 noeuds 1 hélice deux cheminées centrales. La CPA représente l'échouement du Chili dans le port de Bordeaux le 24/4/1903
A cœur vaillant rien d’impossible
Pour ce message goliath a reçu des remerciements: 2