Règles du forum Méthode pour insérer une carte postale dans un message Pas de commentaires personnels dans la Collection pour une carte que vous n'avez pas posté vous-même. Si vous avez une info intéressante, contactez l'admin du site (lien en bas de page).
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
66 PARIS - Gare de l'Est East Station Dos divisé, voyagée sous enveloppe, sans date. A noter : Cette image avait visiblement déjà servi à un autre éditeur, car on peut voir qu'en bas à droite, la marque initiale (peut-être celle de l'éditeur "F.F"), a été recouverte par le logo du nouvel éditeur, un losange suivi du mot "PARIS".
Lolo Murphy. "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé." (Alfred de Musset)
Pour ce message Lolo Murphy a reçu des remerciements: 4
au dos en côté : Imprimerie Nouvelle Photographique. - Paris
voyagée le : 20 10 1904.
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 4
Comme d'habitude, on retrouve sans cesse aux editions LL plusieurs clichés portant le même numéro. Des découvertes inépuisables et des cartolistes jamais complétées...
227....PARIS. ─ Entrée du Métropolitain et la Station des Autobus. ─ LL.
Carpostale Les gens passionnés sont passionnants
Pour ce message Carpostale a reçu des remerciements: 4