763 PARIS. - Jardin des Tuileries, le grand Bassin ND Phot.
voyagée le 21 05 1905
numérisation0130.jpg (205.64 Kio) Vu 345 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
69. PARIS ( 1er Arr.) - Les Enfants aux Jardins des Tuileries au verso : éditions "UNIC", Paris-Documents - H.F.
voyagée le 19 01 1916
numérisation0204.jpg (243.56 Kio) Vu 338 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
PARIS-Le Charmeur d'oiseaux au jardin des Tuileries-Les Petits Artistes.
Les moineaux attentifs saisissent ma parole, Chacun entend son nom, chacun connait son rôle A ma voix la Princesse et le brave Loustic Sont venus sur ma main saluer le public! H.Pol.