Série Les Misérables--- Comment le petit Gavroche tire parti de Napoléon le Grand. au verso : HENRI CHACHOIN PARIS.
pas voyagée dos séparé
numérisation0036.jpg (182.31 Kio) Vu 140 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Série La Légende des Siècles -Petit Paul. au verso HENRI CHACHOIN . PARIS.
pas voyagée dos séparé
numérisation0038.jpg (181.27 Kio) Vu 131 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
série La Légende des siècles. -Le Crapaud. au verso HENRI CHACHOIN. PARIS
pas voyagée dos séparé
numérisation0037.jpg (173.84 Kio) Vu 127 fois
Ah, ma vieille...chez nous, elles sont autrement grosses que ça, les punaises. au dos : LIGUE NATIONALE CONTRE LE TAUDISet en vert. de séparation : A. Rampin - Paris
pas voyagée
numérisation0011.jpg (172.56 Kio) Vu 89 fois