1914... Infanterie anglaise dissimulée dans les fougères Cliché Chusseau-Flaviens 14 eme Série ELD
voyagée le 11 09 1915
numérisation0268.jpg (295.03 Kio) Vu 845 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 5
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 3
En élargissant au Commonwealth... EN GUERRE - CONTINGENT DE LA NOUVELLE ZELANDE ALLANT AU FRONT THE WAR - SOLDIERS FROM NEW ZEELAND GOING TO THE FRONT I.5 L.V.C voyagé en 1916 Le corps néo-zélandais intervint sur le front français à partir de 1916.
Pour ce message vilmaug a reçu des remerciements: 2
S3 The British Navy's Pigeon Post A British Submarine Officer sending a message by a carrier-pigeon- Le pigeon postal anglais-Un officier anglais de sous-marin envoyant un message par un pigeon voyageur
Pour ce message janineB a reçu des remerciements: 5
A GREAT BRITISH GUN-on the road ;ready to pound the German Trenches-S1 Un formidable(grand)canon anglais sur le chemin;prêt à "marteler" les tranchées allemandes
Pour ce message janineB a reçu des remerciements: 3
A BRIEF RESPITE -British Artillerymen resting in the underwood,near their guns-S4 Un bref répit-Artilleurs anglais se reposant dans les sous-bois, proche de leurs canons.........
Pour ce message janineB a reçu des remerciements: 2
1252. La Grande Guerre 1914-17. English Front. Scene de tranchee a Guikkemont Scene in a reserve trench at Guillemont (Welsh Guards) Vise Paris 1252 "Phot. Express"
dos non separe dos vert ecrit au crayon papier, date Chemin-Vert le 14 fevrier 1917 '...je dispose d'un petit instant ma machine est de reparation. j'ai recu a midi un autre coli de Chalons contenant un pain d'epice, des dattes, un morceau de saucisson, et une petite boite de pate... D'apres les bruits qui courent nous partirons du Chemin-Vert dans une dizaine de jours pour aller aux environs de Montdidier dans la Somme, et non a Toul comme on le disait..'