Bonjour à tous. Me revoici ,et je vous propose de créer un site de ventes aux enchères entièrement gratuit, pour tous les collectionneurs uniquement.Je sais qu'il y en a déjà,mais ils ne sont pas gratuits,même si l'insertion d'annonces et d'images ( 1 image par annonce) le sont,le reste est payant.
Ce site sera gratuit de A à Z et sans commission.Vous insérez autant d'annonces que vous voulez avec images (10 par annonces,voire plus si vous le souhaitez),etc.......
Si ma proposition vous intéresse,les seules choses que vous aurez à faire,c'est de m'indiquer les catégories,sous catégories etc... pour que je les inscrive,et de vous INSCRIRE sur le site. Vous pourrez aussi me faire des suggestions sur les couleurs,les polices de caractères,etc...Pour un aperçu du site,je vous invite à regarder à cette adresse http://www.collection.bootika.eu ce n'est pas le nom final du site, car j'ai pensé à ocollections.net comme nom de domaine. Celui-ci sera à ma charge ainsi que la location du serveur.
Pourquoi je fais cela,tout simplement que je suis un ancien collectionneur, et que je sais que ce n'est pas facile pour tous,surtout quand il y a des frais.
J'attends vos réponses et suggestions, si ma proposition retient votre attention.
A bientôt j'espère.

News