Quelles CPA recherchez vous ? Proposez vos cartes postales pour les vendre ou les échanger.
Règles du forum
Ce forum "Recherche - Vente - Echange" n'est qu'un outil permettant aux collectionneurs de dialoguer. CPArama n'a rien à voir dans les transactions qui peuvent résulter de ces dialogues. Prenez les précautions d'usages.
Bonjour Mustapha c'est la même carte déja posté sur cparama ( bien imprimé sur un beau carton cela peut le faire) et pour acheter tu as cette Carte Bastille91
Bonjour Bastille91: la spécificitée de cette cpa ( un peu floue ) est qu'elle est signée et datée avril 1903 en arabe par yagoub (chef ) en personne dans sa prison , information certifiée et authentifiée par l' expéditeur qui disait : Ma chère Alice je t'envoie une rareté , une carte signée de yagoub et je certifie l'authenticité , je la lui ai fait signé dans sa prison . je vous embrasse tous ( le tag cache l'écriture ) . donc elle a une valeur de plus sauf qu'elle est moins nette que la votre qui est superbe( franchement ) M'autoriseriez - vous a la télécharger? j'attend votre réponse. merci Mustapha .