Revendre ma collection aux enchères , rentable ou pas ?

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11951
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Revendre ma collection aux enchères , rentable ou pas ?

Est-ce rentable de mettre sa collection en salle des ventes pour la revendre ? Avec plus de 20% de frais pour le vendeur ? c'était le pari risqué d'un collectionneur qui vendait une importante collection de 125 lots de l'Oise dans le Loiret -

Une salle plus proche de 50 que de 5 acheteurs , venus de l'Oise , de la Nièvre et du Loiret .

Le résultat de la vente est de 18000 € , le résultat d'une belle bataille dans la salle !!!


Image
crouxmimi
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 02:28

Re: Revendre ma collection aux enchères , rentable ou pas ?

R@koto a écrit :Est-ce rentable de mettre sa collection en salle des ventes pour la revendre TNS? Avec plus de 20% de frais pour le vendeur ? c'était le pari risqué d'un collectionneur qui vendait une importante collection de 125 lots de l'Oise dans le Loiret -

Une salle plus proche de 50 que de 5 acheteurs , venus de l'Oise , de la Nièvre et du Loiret .

Le résultat de la vente est de 18000 € , le résultat d'une belle bataille dans la salle !!!


Image
Bonjour, je voudrai moi aussi revendre ma collection, mais je ne sais pas vers quoi me tourner, pouvez-vous m'aider?
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11951
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Re: Revendre ma collection aux enchères , rentable ou pas ?

bonjour

déjà faut l'estimer - Nombre de cartes , régionalisme , thèmes -
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »