Station Saint-Michel - Place St-André des Arts

Modérateur : droopyjm

Répondre
dominique1594

Station Saint-Michel - Place St-André des Arts

Le candélabre " Val d'Osne " devant l'accès secondaire Guimard de la station Saint-Michel, sur la Place Saint-André des Arts

Une curiosité !
Saint-Michel (Station) COP.jpg
Saint-Michel (Station) COP.jpg (185.67 Kio) Vu 2343 fois
Avatar du membre
droopyjm
Modérateur
Modérateur
Messages : 1947
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 11:35
Localisation : Thiais (94)
Contact :

Re: Station Saint-Michel - Place St-André des Arts

Bonjour Dominique et bonjour à tous,

Belle photo en vérité. Sur le moment j'ai voulu écrire "Google Streets m'a tuer" ! Mais non Dominique nous cache ses talents de photographe et de quelle manière ! Sans réellement se tromper la position de ce mât est un cas unique dans le Métro parisien. On se s'en plaindra pas car ce mât "Val d'Osne" est vraiment magnifique.
Classement : 5.26%
Une fois rien, c'est rien. Deux fois rien, ce n'est pas beaucoup. Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut acheter quelque chose. (Raymond Devos)

La Creuse Ferroviaire
dominique1594

Re: Station Saint-Michel - Place St-André des Arts

Bonjour Jacques et bonjour à tous

Merci Jacques, pour ces compliments ... que je ne mérite pas !
La légende de l'image, selon mon " standard " : Saint-Michel (Station) COP.jpg comporte " COP " qui signifie que c'est une copie prise sur internet, mais pas Google !
Avatar du membre
Sequatchiee
100+
100+
Messages : 313
Enregistré le : lun. 23 août 2010 11:47
Localisation : VIENNE (86)

Re: Station Saint-Michel - Place St-André des Arts

:)
En effet, bel ouvrage d'art que pas grand monde doit remarquer (sauf les passionnés) !
Moins jolis, les tags qui dégradent les deux murs de la descente.....triste signe des temps où on respecte de moins en moins les choses et les personnes... :(
Répondre

Retourner vers « Les Petits Plus du Métropolitain »