Quelles CPA recherchez vous ? Proposez vos cartes postales pour les vendre ou les échanger.
Règles du forum
Ce forum "Recherche - Vente - Echange" n'est qu'un outil permettant aux collectionneurs de dialoguer. CPArama n'a rien à voir dans les transactions qui peuvent résulter de ces dialogues. Prenez les précautions d'usages.
Bonjour, si vous avez un listing, ce serait idéal Sinon, je recherche Tarbes (65) et Toulouse (31) Plus généralement le Dpt 65 ainsi que les séries à compléter que j'ai déjà publiées sur ce site sous mon pseudo Carpostale A vous lire Carpostale
bonjour, Je suis à la recherche de cartes postales de Sainte Ménéhould (51 la marne) Saint Rémy Sur Bussy (51 la marne) Chaudefontaine (51 la marne) Si vous possédez des cartes de ces communes, il m'interesserait de pouvoir les visionner Merci d'avance! Bien cordialement. Champagnefad
Bonjour, Je recherche sur le département du Cher (18) plusieurs villages ainsi que sur le canal de Berry et la tacot. Vous avez aussi sur l'Allemagne ?
je suis curieux de savoir si au travers des propositions de Vente de CPA publiées sur le site, l'un de vous a jamais reçu la moindre réponse, liste, etc. Pour ma part, malgré un éventail large de mes recherches, je n'en ai jamais reçu. Mes recherches sont peut-être trop ciblées ??? Je maintiens donc la liste de mes recherches Par contre, je me sers comme tout le monde sur les divers sites d'enchères et autres salons où bien heureusement j'arrive à trouver mon bonheur.
Ceci sans animosité ni aigreur , on a tous besoin d'un peu de pub pour se faire connaître !