Quelles CPA recherchez vous ? Proposez vos cartes postales pour les vendre ou les échanger.
Règles du forum
Ce forum "Recherche - Vente - Echange" n'est qu'un outil permettant aux collectionneurs de dialoguer. CPArama n'a rien à voir dans les transactions qui peuvent résulter de ces dialogues. Prenez les précautions d'usages.
j'ai hérité d'une collection de cartes postales, les plus anciennes sont de 1903, venant principalement de belgique les cartes sont pour la plupart oblitérées, je ne sais pas combien ces cartes postales valent , quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
Voilà ce que je te propose : place quelques une des tes cartes dans la Collection, dans le forum Belgique si elles sont bien de là-bas. Pour la mise en place : Méthode pour insérer une carte postale dans un message Une fois la carte mise en place et décrite, tu peux demander une estimation de sa valeur en dessous. Le forum de la collection peut servir de forum de discussion mais je tien à ce que le premier message concernant une ville montre au moins une carte postale de cette ville afin de faciliter la navigation.
merci beaucoup michel mais je ne suis pas très douée, lorsque je veux envoyer le fichier, on me dit qu'il est trop gros, et je ne sais pas comment faire... mais j'ai quand même envoyé un message dans : collection belgique pour une demande d'estimation en donnant le plus possible d'informations encore merci
Les voici donc, je les ai séparées en 4 fichiers différents. Je vais les ajouter, si vous le voulez bien, dans la collection en mettant un lien vers ce sujet pour les discussions concernant leur valeur.
problème d'ordinateur, je n'ai pas pu vous repondre avant merci pour les cartes postales quelques informations supplémentaires première photo : carte oblitérée le 16 mai 1903 série 102 n°2 carte non divisée la deuxième : carte oblitéré en juillet 1907, n°7 divisée au dos troisième photo : carte oblitérée le 19 septembre 1903, non divisée n°8 et la dernière non divisée, oblitérée le 19 septembre 1903n° 2 encore merci
je la vends à 5 euros elle a été oblitérée le 16 mai 1903 série n°2 elle est écrite au recto l'état est bon le timbre n'est pas abimé et est au verso en même temps que l'adresse cordialement
bonjour et merci pour votre réponse.Je suis preneur pour votre carte,veuillez m'envoyer vos coordonnées svp à cet adresse : clausse.daniel@wanadoo.fr. Merci d'avance,cordialement.Daniel
Laitière flamande, à l'heure actuelle il y a plus d'une centaine de ventes en cours sur Delcampe de 2 à 50 eur, celles-qui partent vont de 2 à 5 eur Bruges ; sauf coup de "pot" elle ne montent guère au delà d'un eur quand elle partent ! Désolé de vous décevoir mais en Belgique comme en France, les villes importantes et les lieux touristiques ne valent guère. Pour les villages non touristiques, une cpa dépasse souvent le billet de 20 si pas celui de 50