Règles du forum Méthode pour insérer une carte postale dans un message Pas de commentaires personnels dans la Collection pour une carte que vous n'avez pas posté vous-même. Si vous avez une info intéressante, contactez l'admin du site (lien en bas de page).
153 - Tournant du Quai d'Anjou (1614) avec Hôtel du Président Lambert de Thorigny (1680) au N° 1 petit Hôtel de Poisson de Marigny,frère de Mme de Pompadour (1750) au N°5 et Pont Marie (1614)
11 - Ancienne École de Chirurgie crée par Saint Louis - Académie royale de Chirurgie en 1731-Actuellement École Nationale des Arts Décoratifs 53,Rue de l’École de Médecine
63 - Maison ou le Docteur Raspail donna ses soins gratuits de 1840 à 1848 et l'Hôtel Pinon conseiller du Roi,actuellement Caserne de Pompiers - 5 & 7 Rue de Sévigné .