Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
. 2. - BREST. - LE CHÂTEAU - "LA SAÔNE" (ECOLE DES GABIERS)
dos vert séparé, un petit tampon trop gras pour lire l'éditeur : Phototypie Paris mais le reste écrasé, désolé, sur le recto en bas à droite : La ..asé ! ! ! ça n'a pas trainé, voici la réponse de Dominique : Salut James, J'ai plusieurs cartes avec ce logo : c'est La Pensée pas voyagé.
voir dans "Navire de Guerre" des info. sur ce bateau
Modifié en dernier par Anonymous le Jeu 12 Mar 2015 10:37, modifié 3 fois.
Raison:Copier / Coller