Règles du forum Méthode pour insérer une carte postale dans un message Pas de commentaires personnels dans la Collection pour une carte que vous n'avez pas posté vous-même. Si vous avez une info intéressante, contactez l'admin du site (lien en bas de page).
Eze. -Entre les Pins. F A et Cie Photo. Giletta. - Nice
BISCUITS GUILLOUT
Demander notre nouvelle création " LA REGENTE " A LA VANILLE, AU CAFE, AU CHOCOLAT, A l'ORANGE A LA FRAISE, A LA CERISE, A LA FRAMBOISE, AU CITRON.
petite précision : affranchir à 10 c
dos non séparé, pas voyagée.
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
COTE D'AZUR EZE (Alpes - Maritimes) Une Vieille rue du Village
au dos séparé par : "Les Editions d"Art YVON", Paris 15, rue Martel
pas voyagée
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
vue identique :celle-ci probablement légèrement plus ancienne?circulé aussi dans les années 1920 EZE-20-Une Rue A Street. LL Selecta Levy et Neurdein Réunis 44 rueLetellier