Mises à jour de la collection

Ce forum est destiné à accueillir les commentaires, réflexions... relatifs à des cartes de la Galerie de cartes postales de CPArama (La Collection).
Règles du forum
Pensez à mettre le lien vers le sujet ou la carte qui a motivé votre message.
Répondre
dominique1594

Mises à jour de la collection

Bonjour à tous

Il arrive parfois que l'on modifie un post, par exemple pour ajouter une information, ou pour remplacer le scan de la carte par un autre de meilleure qualité. Ces modifications n'apparaissent pas bien sur dans la liste des "sujets actifs" ou des "nouveaux messages" et par suite personne n'est au courant.

Ce sujet est destiné à parer à cette difficulté.
Si, pour une raison donnée, vous décidez de modifier un (de vos) posts existants, alors vous pouvez le signaler ici même en ajoutant une réponse dans ce sujet.
N'oubliez pas de faire référence au post modifié en copiant l'URL dans votre message d'information.

Ceci est à utiliser avec modération ... Ne signalez pas que vous avez changé un point en point-virgule !
Merci à tous.
Avatar du membre
bastille91
Modérateur
Modérateur
Messages : 2304
Enregistré le : mar. 26 août 2008 22:20
Contact :

Re: Mises à jour de la collection

Bonjour à tous.
De nombreuses cartes que j'avais posté au début de Cparama avaient disparues de la collection ,pour tous les nouveaux et les autres je reposte ces cartes.
Pour le plaisir des yeux ! Montreur d'ours Hortes
Bastlle91
Avatar du membre
bastille91
Modérateur
Modérateur
Messages : 2304
Enregistré le : mar. 26 août 2008 22:20
Contact :

Re: Mises à jour de la collection

Bonjour à tous
Pour les amateurs de cpa du photographe Reutlinger, toute les cartes qui avaient disparues du sujet ont été remise en bonne place.
bonne lecture et visite à tous .
bastille91
Classement : 5.26%
Avatar du membre
bastille91
Modérateur
Modérateur
Messages : 2304
Enregistré le : mar. 26 août 2008 22:20
Contact :

Re: Mises à jour de la collection

Bonjour à tous.
De nombreuses cartes que j'avais posté au début de Cparama avaient disparues de la collection ,pour tous les nouveaux et les autres je reposte ces cartes.
Pour les voyageurs ! LE TONKIN
Bastlle91
Mektoube 17

Re: Bateaux de guerre

j'ai apporté une précision dans l'EPIEU
James le 22 11 2010
Avatar du membre
bastille91
Modérateur
Modérateur
Messages : 2304
Enregistré le : mar. 26 août 2008 22:20
Contact :

Re: Mises à jour de la collection

Bonjour à tous.
Ces cartes que j'avais posté au début de Cparama avaient disparues de la collection ,pour tous les nouveaux et les autres je reposte 3 cartes de Seine et Marne (77) plus Laroche (89)


Nanteuil- les- Meaux

Marlotte Hôtel de la Renaissance

Marlotte Rue Mürger et la Villa

Laroche

Bastille91
Répondre

Retourner vers « Les petits plus de la collection de CPA »