Nouvelle boutique : La Loupe

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
Logo2

Nouvelle boutique : La Loupe

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Denis, j'aimerais bien ... réussir ma vie ...être aimééé (petit clin d'oeil musical) mais voila la crise est passée par là et j'ai perdu mon emploi. Après avoir collectionné des années tout type de cartes postales et afin de tenter de survivre dans la jungle de la crise, j'ai donc décidé de me prendre en main, de devenir autoentrepreneur et de créer ma propre boutique de CPA.
Je vous présente donc ma petite boutique : http://www.la-loupe.net.

Pour le moment seulement environ 200 cartes semi moderne et moderne sont présentes (c'est le tout début et je me cherche un peu) mais la boutique est fonctionnelle si certaines vous tentent, il me reste environ 9500 cartes à disposer en vente au fil de l'eau et des jours (dont certaines pépites que je ne dévoilerais pas tout de suite lol).

N'hesitez pas à visiter et à me confier votre ressentie sur le site en lui même, les cartes, leur prix (meme si je sais qu'elles seront toujours trop onéreuses ;) votre retour bon ou mauvais sera toujours constructif tant qu'il n'est pas agressif.
Vos attentes seront mes objectifs !

Merci à tous par avance

A bientôt
Avatar du membre
bastille91
Modérateur
Modérateur
Messages : 2304
Enregistré le : mar. 26 août 2008 22:20
Contact :

Re: Nouvelle boutique

bonjour et bienvenue sur cparama
Justes deux remarques pour commencer ( sans aucune agressivité ;), )
une carte postale édition Cécodi ne peux pas être considérée ou vendue comme une carte ancienne (réédition ou reproduction d'une carte ancienne)
la carte 1907 "Porte-bonheur de Paris" n'est pas de l'éditeur E.J.D. mais de l'éditeur ELD ( Ernest Louis le Delley).
je n'ai regardé que quelques cartes de votre page d'accueil mais Juste un conseil (si je peux me permettre :?: ): )
Si vous voulez que votre boutique fasse professionnelle et surtout si vous voulez vendre des cartes ... regardez bien les prix (cartes vendues) sur d'autres sites marchands ou dans les salons de la cartes postales avant d'afficher des prix à tomber à la renverse : 9 euros pour une cécodi :evil: : et 19,00 euros pour une carte très "courante" qui ne sera pas vendue plus de 2 euros :!: si elle trouve un jour un acheteur :!:
Bonne chance et Bonne continuation dans ces durs moments de crise.
Bastille91
Logo2

Re: Nouvelle boutique

Effectivement, C'est une erreur grossière que je vais corriger ce soir même. En effet si j'ai acheté, trié par thème de nombreuses cartes, la totalité de mes cartes se vendront entre 1 et 3 Euros maximum suivant leur rareté et leur état (Les prix supérieurs à 3 euros étaient une phase de test de la boutique que je n'ai pas corrigé) mais je dois travailler les critères de prix qui ne sont pas les bons. C'est noté

Pour ELD, c'est une erreur de frappe et je vais la corriger.
D'après ce que je vois, mon travail semble un peu décousu (je fais mais ne vérifie pas) Je vais donc prendre plus de temps pour vérifier que les prix les plus important ne soient pas en decà de leur valeur véritable (et que d'autres erreurs de frappe ou fautes ne se soit pas glissées).

Merci Bastille de ton aide. Mes ardeurs me joue des tours et j'ai besoins de ce type de message pour me reveiller ;)

A bientôt
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6111
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: Nouvelle boutique

Bonjour Logo2
Toutes les Initiatives sont louables
J'ai fait un tour sur ton site, le graphisme et la présentation sont soignés.
je te souhaite bonne chance.

Et puis clin d'oeil sur le nom de ton site, regarde ce que je viens de poster ICI :D
ad augusta per angusta
Logo2

Re: Nouvelle boutique : La Loupe

Merci pour le petit clin d'oeil ;)

L'intention est la, parfois maladroite mais je m'améliore de jour en jour, espérons que ca puisse être utile à chacuns

Merci
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »