Site concernant le sud est de l'Oise et Mainneville (Eure)

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
plop41
100+
100+
Messages : 397
Enregistré le : mer. 21 août 2013 17:31
Localisation : Chèvreville (60)

Site concernant le sud est de l'Oise et Mainneville (Eure)

Bonjour,

Depuis le mois de janvier 2013, je développe un site

https://www.cartes-postales-anciennes.org/index.php

listant les CPA de plusieurs villages des cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz situés dans la partie sud-est de l'Oise ainsi que Mainneville dans l'Eure.

Je suis acheteur des CPA concernant ces villages (Chévreville, Bouillancy, Brégy, Nanteuil-le Haudouin....Mainneville)
► Visitez mon site qui présente sous forme de cartoliste les CPA et CPSM du sud-est de l'Oise (Cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz) ,de Mainneville dans l'Eure et des Petites Dalles en Seine Maritime
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Site concernant le sud est de l'Oise et Mainneville (Eur

Je pense que tu devrais plutôt te joindre à nous et publier tes cartes dans la collection CPArama.

Ils sont nombreux ceux qui ont fait leur publicité sur CPArama et dont le site est mort au bout de quelques mois.
Je ne dis pas que ce sera ton cas mais mais tes cartes ont beaucoup plus de chance d'être vues et donc de générer des contacts sur CPArama que sur un nouveau site et ton travail ne risque pas de tomber dans l'oubli et d'être perdu.

Tes cartes sont déjà au format 1024 et bien scannées. Même ton tag "cadenas" est acceptable.
Donc, nous serons très heureux si tu veux bien en placer quelques unes ici.
plop41
100+
100+
Messages : 397
Enregistré le : mer. 21 août 2013 17:31
Localisation : Chèvreville (60)

Re: Site concernant le sud est de l'Oise et Mainneville (Eur

Je te remercie pour ton message.

Le site a été développé par mon fils ainé sur le modèle d'un site qu'il a mis en place il y presque 10 ans (https://www.mange-disque.tv) pour répertorier sa collection de vinyles. Ce site présente l"avantage d'avoir une grande souplesse d'usage et de permettre des recherches croisées en utilisant le filtre CPA.

Mon but est donc de lister les CPA des principaux villages des cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz sans faire un cours d'histoire ni commentaires sur ces villages.

Le site est durablement hébergé. Il n'a aucun but lucratif. J'espère qu'il plaira à quelques habitants du secteur et qu'il pourra être utile aux maitresses d'école.

Je me ferai un plaisir d'alimenter votre Collection CPArama avec des top cartes des villages voisins (sans tag)
► Visitez mon site qui présente sous forme de cartoliste les CPA et CPSM du sud-est de l'Oise (Cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz) ,de Mainneville dans l'Eure et des Petites Dalles en Seine Maritime
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »