Timbreos, les cartes postales nouvelle génération

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
darmoor
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013 21:58

Timbreos, les cartes postales nouvelle génération

Bonjour à tous,

Je me permet (après demande au modérateur) de vous présenter le service que j'ai lancé cette année.

Depuis le 1er juillet 2013 vous pouvez créer vos cartes postales personnalisées sur le site http://www.timbreos.com. l'idée est simple: vous créez une carte postale avec vos photos ou à partir de la bibliothèque disponible, vous écrivez le verso, vous donnez l'adresse du destinataire et je m'occupe de produire la dite carte postale sur de la carte de qualité, de l'affranchir et de l'expédier directement vers le destinataire par la poste.

Dans les jours à venir ce service sera aussi disponible sur des applications mobiles pour Android et Iphone.

On est certe pas dans la collection de vielles cartes postales mais on j'apporte une nouvelle façon de voir la carte postale tout en permettant de créer au finale des cartes postales uniques.

Si ce service vous interesse ou alors que vous avez des questions, je répondrais avec plaisir à vos questions.
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »