Blog sur Marseille

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
dutour125
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016 15:22
Contact :

Blog sur Marseille

Bonjour,

Je prépare un nouveau blog sur Marseille ou j'ai placé plus de 10 cartes postales anciennes de Marseille, si vous en recherchez, je peux vous en trouver...Lien du blog en dessous
Cyril
Modérateur
Modérateur
Messages : 12999
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 21:26
Localisation : Eaunes, 25 kms au Sud de Toulouse
Contact :

Re: Blog sur Marseille

10 cartes c'est un début pour la ville où furent crées, je crois, les premières cartes postales de France.
C'est frustant d'avoir seulement 2 cartes par pages. pas moyen d'augmenter cela ?
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6093
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: Blog sur Marseille

Bonjour
C'est bien, sauf la résolution en 650 pixels de long, d'où un manque flagrant de netteté ;)
Ici nous sommes en 1024, ça change tout (nous avions aussi commencé comme ça...)
Vu la faible quantité, et si le Blog le permet, vous pouvez encore arranger celà...
Joel
ad augusta per angusta
dutour125
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : ven. 29 avr. 2016 15:22
Contact :

Re: Blog sur Marseille

Bonjour,

Je compte passer à 3 cartes par page, c'est une question de présentation par rapport au blog...

En plus j'ai placé des informations sur la carte postale en bas de chaque cartes postales


Image

La Joliette, le quai d'embarquement :
Le futur de Marseille s’est établi à dix minutes à pied du Vieux-Port. Son QG : les docks de la Joliette, longue série d’entrepôts où les bureaux pimpants ont pris la place des containers. Un changement de destin radical pour ce quartier jusqu’ici symbole de l’histoire industrielle et portuaire de la ville. Il y a un siècle, on y chargeait, déchargeait, stockait, transformait tout ce qui pouvait s’échanger entre l’Orient et l’Europe. Et puis plus rien. Les ravages de la guerre, la fn des colonies et la concurrence des ports du nord du continent ont lentement érodé cette frénésie.
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »