Balade à Metz avec son iPhone

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
Kolobos
5+
5+
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 18:08
Localisation : Metz
Contact :

Balade à Metz avec son iPhone

Bonjour,
Être un heureux possesseur de l’iPhone, se balader à Metz, et, en croisant un monument, une rue ou un lieux présentant un riche passé, une sonnerie vous avertie, et là commence la rencontre entre nouvelles technologies et Histoire pour un voyage dans le temps.
Il s’agit de l’application de Miroir du Temps sur Iphone, encore en cours de programmation, elle devrait sortir courant de cet été.
Avec Miroir du Temps nous pouvions déjà voir à quoi ressemblait nos rues il y a cent ans, aujourd’hui avec l’application iPhone Metz Avant et la géo localisation ainsi que la réalité augmentée vous pourrez directement superposer les vues anciennes à ce que vous voyez et obtenir les informations historique sur le lieux avec votre iPhone.
Une application également développée sur notre capitale, Paris, déjà disponible. Une réelle fierté pour moi puisque Miroir du Temps est issu de ma passion.
Des infos sur mon site web Miroir du Temps [ici] mais aussi sur le site des développeurs du concept Ma ville Avant [ici].

et, si vous habitez Metz, Devenez testeur de l'application Metz Avant ! inscription et renseignements sur le site de Ma ville Avant [ici], n'hésitez pas, c'est gratuit et vous recevez l'appli' en exclusivité !
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »