Cartes Postales de Lorraine.

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
Moselan
50+
50+
Messages : 58
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 15:05

Cartes Postales de Lorraine.

Bonjour,

Nous venons de créer un site ayant pour but d'exposer sur internet des images de cartes postales anciennes et photographies de la région Lorraine.
Les cartes postales sont classées par villages.
Si vous possédez un ou plusieurs documents (cartes postales, anciennes photographies) sur un des 4 départements de Lorraine (Moselle, Meurthe et Moselle, Meuse ou Vosges) vous pouvez nous aider à agrandir cette base d'images.
L'inscription est simple. Un pseudo, un mot de passe et votre email. Cela vous prendra moins d'une minute.
Vous pouvez également déposer sur ce site toutes demandes concernant vos recherches de documents ayant un rapport avec la Lorraine.
De même, si vous voulez annoncer une manifestation cartophile en Lorraine, cela est possible.
Nous comptons dès à présent sur votre contribution.
Merci par avance.
Toutes nos amitiés.
Cpamania.

https://www.cartespostalesdelorraine.com/
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2300
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Cartes Postales de Lorraine.

Merci pour l'info.

Vous avez accompli un travail de titan en créant à l'avance un forum par ville de lorraine :shock:
Je pense que vous auriez mieux fait de vous joindre à nous mais ce n'est que mon opinion.

Si votre forum ne rencontre pas le succès escompté, nous serons heureux de vous accueillir tous parmi nous ;)
Avatar du membre
bastille91
Modérateur
Modérateur
Messages : 2304
Enregistré le : mar. 26 août 2008 22:20
Contact :

Re: Cartes Postales de Lorraine.

Bonsoir Cpamania.
Vraiment Super boulot de mise en place de votre site ,mais si je peux vous faire un seul reproche ; je trouve que vous avez eu la main trop lourde avec votre lien (tag) de votre site sur les cartes déjà en place.
Personnellement je trouve dommage que votre logo soit aussi voyant ,ce tag retire 50% du plaisir que l'on peut avoir d’admirer ces belles CPA.
(Même si je suis pour taguer les cartes afin de dissuader quelques malfaisants)
Bonne chance à votre site ,mais il n'est peut être pas trop tard pour revoir votre Tag :roll:
Cordialement
Bastille91
Avatar du membre
woip7750
500+
500+
Messages : 1653
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 21:03
Localisation : Enfin à Metz

Re: Cartes Postales de Lorraine.

Les tags n'ont pas changé mais le site est de plus en plus optimisé (sujets récents mis en avant, moteur de recherche...).

Des cartes photo de Lorraine splendides. Je suis blême chaque fois que les vois.

C'est un concurrent à moi mais c'est de la belle ouvrage.


Cordialement,

Woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »