CPA Scans

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
Ichtos
5+
5+
Messages : 14
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 17:46

CPA Scans

Bonjour, je vous invite à venir visiter mon blog consacré à la cartes postale ancienne. J'aborde deux thématiques principales: la recherche de cartes postales sur internet en haute définition (300 DPI ou plus) et l'histoire par l'image. Je présente aussi ma collection et met quelques cartes HD en libre téléchargement. Ce site est la reprise d'un premier site que j'avais créé en 2007, mais qui avait été banni par Free pour d'obscures raisons de code...Merci à tous pour vos suggestions et remarques. Pascal

https://cpascans.canalblog.com/
Mon blog : [CPA Scans]
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2300
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Suggestions

Bienvenue à toi!

Félicitations pour ton site et merci pour le lien ;)

Deux suggestions :
Pour éviter le genre de désagrément que tu as déjà eu chez Free, pourquoi ne pas avoir ton propre nom de domaine et ton hébergement? Pour moins de 20€ par ans tu peux avoir 600Mo d'espace web, chez OVH par exemple. Tu installes WordPress et voilà, tu es le seul maitre à bord. Pas besoin d'afficher des pubs ou alors tes propres pubs qui te rapportent à toi :) Si tu veux te lancer, contacte moi, je maitrise bien WordPress.
J'ai ajouté ton blog dans ta signature (*). Ce serait sympa de mettre quelques unes de tes CPA dans la Collection de cartes postales anciennes de CPArama de temps en temps. A chaque CPA, ton lien apparaitra puisqu'il est dans ta signature automatique.

(*) je rappelle que chacun peut éditer sa signature dans le Panneau de l'utilisateur.
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »