Recherche carte postale rue volta Paris

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
Michelr
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 15:39

Recherche carte postale rue volta Paris

Bonjour à tous,
Je me suis retrouvée ici par hasard et si je me permet de vous écrire c’est pour vous demandez de l’aide.
En surfant sur le net mon grand père passionné par sa ville natale Paris a eu la surprise de tomber sur une carte postale qui a attirée son attention.
Cette carte a été publiée par Dominique1594 et a été affranchie et porte une signature celle d’un certain: Ch ROGER.
Et si cette carte nous intéresse tant c’est qu’il s’agit du père de mon grand père.
Alors si l’un d’entre vous avait une quelquoncque piste nous permettant de remonter la piste de cette carte en vue de peut être pouvoir l’acquerir je vous en serais reconnaissante.
En vous remerciant par avance.
J.
Quasar
50+
50+
Messages : 70
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 11:46
Localisation : Belgique

Re: Recherche carte postale rue volta Paris

Bonjour,

Si 'dominique1594' serait le vendeur de cette carte sur le site d'enchères Delcampe, et si la carte a été vendue effectivement, il devrait être possible de la retrouver dans les ventes clôturées de 'dominique1594'.
Voir https://www.delcampe.net/fr/collections ... inique1594
Le compte de 'dominique1594' a été fermée, mais si vous retrouveriez la carte, il est peut-être possible de contacter l'acheteur.

Cordialement,

quasar
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6111
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: Recherche carte postale rue volta Paris

Michelr a écrit : Cette carte a été publiée par Dominique1594 et a été affranchie et porte une signature celle d’un certain: Ch ROGER.

J.
Bonjour
voulez-vous dire que cette carte est sur notre site ?
Malheureusement Dominique nous a quitté en 2015 pour un monde que nous espérons meilleur... :cry:
Par conséquent, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous, sauf si quelqu'un de sa famille lisait ce message et souhaitait se manifester ici.
Vous pouvez cependant copier l'image...
Cordialement
ad augusta per angusta
Michelr
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 15:39

Re: Recherche carte postale rue volta Paris

Bonsoir
Pour commencer merci d’avoir pris du temps pour me lire et m’apporter une réponse
Je suis navrée d’apprendre que Dominique1594 n’est plus de ce monde.
Je garde alors un petit espoir que peut être un jour un membre de sa famille tombera sur ce message
En vous remerciant encore
J
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »